Problème Tonniz

Utilisateur anonyme
Je ne peut plus faire de Tonniz !
Maintenant ça fait assez longtemps mais je penser que sa aller revenir mes non toujours pas !
Est-ce que vous c'est pareil ???
Merci d'avance
12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ça me fait ça ! Même si tu attend longtemps !
Utilisateur anonyme
Zut ça marche pas !
[img|oceane2007_4fbfa70255cc6.jpg]
Utilisateur anonyme
Mmmh ses bizarre moi sa me fait pas sa. Quesque sa te fait quand tu fait un tooniz ?
Utilisateur anonyme
Bah justement ça me mais rien !
Au tout début quand je me suis inscrit ça marcher très bien mais la depuis peut être 6 mois bah ça fait ça il y a rien d'écrit !
Utilisateur anonyme
Ha je vois, il faut que tu en parle en représentent ou au créateur.
Utilisateur anonyme
Bah pour le momant je leur est envoyer un message sur "Contactez-nous"! Maintenant j'attend qu'il me réponde !
Utilisateur anonyme
Ok mes moi au courant pour voir si tu peut faire ded tooniz ou pas aurevoir ;-)
Utilisateur anonyme
Oki je te tien au courant
Pour le momant il mon pas répondue !
Utilisateur anonyme
ok
Utilisateur anonyme
au debut je croyait que toomiz été ton chien.. xD