Problème pattes du hamster, qu'est-ce ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, Depuis quelques semaines mon hamster est bizarre... Il y a 2 mois elle c'était foulée la pattes arrières droite puis au bout d'une semaine sa c'est guéri tout seule. Mais depuis quelques semaine elle c'est refait la même chose à la même pattes, et au lieu de s'arrenger sa c'est empirée. L'autre pattes arrières est devenu comme celle de droite, rouge et enflées. Puis c'est venu au pattes de devant, désormais elle a toutes les pattes enflées et rouge, alors que elle ne fait plus de roue et ne cour plus, elle marche très difficilement, je lui donne a boire. Bref, elle marche très difficilement, a toutes les pattes enflées et rouge et très souvant elle se retourne sur le dos(sans faire exprès) donc je la relève.On dirait qu'elle n'a plus de stabiliter, cela dure depuis 2 semaines environ. Avez vous une idée de ce que sa pourrait être ? (elle se fait pipi dessus aussi) Bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'aller chez le véto c'est la meilleure chose à faire!
Utilisateur anonyme
Oui, va voir un vétérinaire. C'est la meilleure chose à faire
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir,

Ella des sortes de rhumatisme, sa c'est propagée au autres pattes et malheureusement on ne peut rien y faire, il y a des fois ou elle ne peut plus marcher bref elle est mal et des fois ou elles se ballade dans la cage comme si de rien n'était, mais quand même avec quelques petites difficultés. Donc voila j'essaye de prendre le plus soin d'elle.
Merci, bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "