Problème avec la terre a bain de mon hamster, il en met à côté, que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai mis une coupelle d'environ 2 cm je la remplie au 3/4 et en se roulant dedans mes hamster en mette plein a coté comment faire. peut etre q'il faut un recipient plus grand ou mettre moins de terre a bain ????
7 réponses
Célineo
Bonsoir,

Vous pourriez trouver une coupelle avec des bords plus haut pour limiter un petit peu la perte. Après certains hamsters aiment gratter et ce n'est pas si grave que ça.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ok merci cette reponse ma beaucoup servi mais si je leur met un bol sa va ????
Utilisateur anonyme
et il faut mettre juste un fond ou la moitié ou les 3/4 ou remplir a ra bord la coupellle
???
Célineo
Je pense que tu peux tester avec un bol voir comment ils se débrouillent avec ;) J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux trop que pas assez, du coup, sans remplir à raz bord, je préfère en mettre une bonne couche.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ok merci bocoup de ton aide
Julie58
Moi pour le sable a bain , mon hamster a comme cage la Roudy Louange trio Belu ( donc 3 étages ) et dans un cabane a accroché depuis l'extérieur et le sable est dedans onc ça ne peut pas sortir quand il se roule .
Utilisateur anonyme
ok dailleur je vait acheter sa car la mienne est trop petite