prénom pour ma lapine??

Utilisateur anonyme
bonjour ,
bientot je vais avoir un bébé lapin se sera une femelle et je lui est trouver un prénom moustache mais est-ce bien?,
10 réponses
Brava
T'as donné ta chone pour cette lapine ?!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
non pk?
Utilisateur anonyme
désolé j'ai suprimé la chone a lieu de la lapine hemmy =/
mais c'est koi ton avis pour ma kestion?
Brava
Parce que il y a quelques mois t'as fait un post en disant que tu allais donner ta chone pour une lapine. (Je n'invente rien)

Moustache c'est chou !

Regarde sur ce site ya pleins d'idées :

http://www.lapinous.fr/idees-de-noms-lapin-nain.html
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Moi perso je vais appeller ma chone que je vais chercher après demain Abby ;) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
c'est sur ce site que j'ai été voir et j'ai trouvé mistouche et je l'ai transformé en moustache
Utilisateur anonyme
mais saz fai pas un peu garcon moustache ???Comme tu veu c toi ki decide sinn tu peu avoir
princesse cookie biscuit peche laika ect...Chantilly mirtille ect...Mais je triouve que c bien moustache sinn va sur ce cite : http://www.lapinous.fr/idees-de-noms-lapin-nain.html
Utilisateur anonyme
C'est aussi sur ce site (lapinous.fr) que j'ai trouvé le nom de ma lapine ; Apitchoum, surnommée ; Happy ;)
Utilisateur anonyme
Je vais avoir une lapine dans 2 jours mais je ne sais pas le prénom donc s il vous plait aidez moi vite merci d avance
Utilisateur anonyme
Et en 2 syllabe sa m arrangerait