Pouvons-nous mettre 2 hamsters dans la même cage ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je sais pas si sa va beaucoup t'aider, mais moi on ma toujours dis un hamster = 1 cage.
Je serai toi, j'essayerai pas au cas ou si il y a un drame.
Après je sais pas du tout si on peut mettre un mâle et une femelle ensemble.
J'espère que je tes aider. ^^'
Utilisateur anonyme
bonjour,
2 hamsters dans la même cage se n'ai pas possible car si vous les m'était ensemble il vont se battre sa ne cohabite pas ensemble je sais j'en ai eu deux. Mais si il sont du même sexe ou de sexe différent sa change rien !!!
Utilisateur anonyme
bonsoir, non pas de hamster en cohabitation... j ai 2 hamster astuce et roulo et ils ont chacun leur cage cote a cote de temps en temps ils se renifle mais chacun sa cage c est primordial!!! il pourrai se battre a mort...
Utilisateur anonyme
1 hamster=une cage!
LA ''règle''
Utilisateur anonyme
Tu peux mettre 2 hamster en semble mais un mâle et une femelle sinon 2femelle ou2 malle vont ce disputer jusqu'à ce faire mourir
Utilisateur anonyme
Non ce n est pas bien un hamster aime généralement vivre seul
Utilisateur anonyme
moi j'ai un male et une femelle au début il se bagarrait donc je les aient séparer après linotte(la femelle) a fait un trou dans sa cage je lui est redonner une cage qui était a la cave mai linou a ronger sa cage et s'est échapper donc j'ai été obligée de les mettre ensemble il se bagarrai de temps en temps car linou volait le nid de linotte et un soir surprise dans la cage il y avait des bébés 7 en tout mais la femelle en a manger 5 donc il en reste 2