Pouvons nous faire une cohabitation avec 2 gerbilles qui se battent parfois ?

Cach

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de reprendre tout à zéro avec deux gerbilles qui se battaient et faire une cohabitation avec celles ci pour qu'elle puisse re vivre ensemble ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, si vous voulait éviter les bagarres entre vos deux gerbilles, je pense pas que la cohabitation soit la meilleure des solutions. Il faudrait essayé de les mettre ensemble dans une pièce et de voir comment cela va se déroulé. Selon ce qui va se passer, vous prendrez votre décision.
J'espère que cela pourra vous aidez.
Bon courage
Au revoir!