Pouvez-vous répondre à mes questions sur mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir un hamster(hier) et j'ai des questions a poser. Mon hamster: - Ne monte pas dans les tuyaux qu'il a(J'ai l'impression qu'il n'y arrive pas) - Il a un trou a son oreille gauche - Et j'ai l'impression qu'il ne boit pas - La roue fait que 14cm donc je ne sais pas si cela est bien ?(c'est un hamster russe) - Il peut manger du riz cru ? -J'ai l'impression que la cage est trop petite sur les taille que j'ai vu sur plusieurs site donc qu'elle sont les tailles(ma cage a un ré de chaussée, puis deux étages) - Il est habitué à boire dans un bol et ma mère et moi voulons l'habituer a boire au biberon. Comment faire ? Pouvez-vous M'aider ? MERCI d'avance ! (Mon hamster n'est as encore un adulte) (J'ai conscience que l'hamster est un animal nocturne.)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour alors deja le bol cest mieux que le biberon car niveau hygiene les bacteries sont moins presentes dans le bol pour les tuyaux a mon avis ce nest pas grave sauf si ils menent a letage de ta cage pour loreille tant que ça ne suinte pas cest pas grave pour la roue cest deja pas mal mais sinon tu pourras la changer a loccasion ensuite pour la cage si il ya trois etages cest bien mais ça depend de la largeur et la hauteur donc je peux pas te dire
Utilisateur anonyme
MERCI u me sauve (presque) la vie !!!!!!!!!!! :))))))))))
Utilisateur anonyme
De rien :)
Utilisateur anonyme
Ton hamster est de quelle race ? Car pour les roues les dimensions pour les nains sont de 20cm et pour les syriens c'est de 28cm de diamètre apres il faut le laisser s'habituer