pouvez vous me donner des conseils sur les cochon d inde?

Utilisateur anonyme
Coucou tous le monde,
J aimerais tout savoir sur les cochon d'inde alors si vous avez un conseil a me donner ,
C'est le bienvenue et merci a ceux qui vont répondre!!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
Petits conseils :

- changent leurs eaux tout les jours et à la même heure si possible.
- assures toi qu'ils ne manquent jamais de foin, c'est très important pour eux.
- il faut toujours être patient avec eux et ne jamais les frapper.
- il est conseiller d'adopter 2 cochons d'indes en même temps, pour qu'ils soient plus sociables, mais si il est tous seul, ce n'est pas non plus un problème.
- faites un séance câlin avec vos cochons d'indes 1 fois par jour, à la même heure.
- il faut leur donner beaucoup de vitamine C si tu ne veut pas qu'il soit faible et meurt.
Utilisateur anonyme
Alimentation
-Bonne quantiter de moulée pour cochon d'inde,foin et une quantiter limiter de fruits ett légumes.
-De l'eau fraîche toujours disponible et chagé la a tout les jour (eau froide à éviter).
-nourriture et foin a`volonter.
-ajouter de la vitamine C
-Il couine pour ce plaindre, crie quand il à fait (souvent pour manquer de foin),et roucoule lorsquil est content...
-leurs dans incisive n'arretepas de pousser il doive toujour avoir quelques chose a gruger
-il aime ce faire prendre
-la cage doit faire au moi 80 pouce de long parce q'il devient gros comme un chat (30 cm environ)
-pour réussir à l'amadouer, vous devrez vous munir d'une patience et rester calme et délicat
-la cage doit etre changer tout le 2 jour si vous n'aver pa de liter avec litiere changer a tous les jour et la ripe a chaque semaine avec un savon doux
-pour la litiere vous pouver utiliser de la litere a chat biologique sinon toxique
-donner beaucoup d,affection si il est seul parce quil est sociable
-pas de l'égume d,eau parce que cela cause la diharépour autre regarde les guide de wamiz et le site du centre danimaux fiche...
Utilisateur anonyme
oui mais mon cochon d'inde bois une gorgé par jour je vais pa changé tout le temps y a des vitamines dedans et c'est de l'eau de source je vai pas gaché
et merci pour les conseil
Lareveuz
As tu regardé les guides wamiz ?
Regarde les, car ils sont complets, et si tu as des questions, poses les nous =)

Je te met le lien de la fiche du cochon d'inde :
http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10

Tu as plusieurs onglets, dont les guides, qui te donneront déjà beaucoup d'informations.

Voili voilou =)
Utilisateur anonyme
merci mais j'ai déja tout lu avant d' avoir un cochon d'inde