Pouvez-vous répondre à cette question concernant la toilette intime de mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'inde de 1 an environ qui couine quand il fait ses besoins. Il couine de plus en plus souvent. Quand je lui fait sa toilette, j'ai remarqué qu'il a un truc blanc, qui varie, sur le bout du fifi. Il est aussi plus rouge à l’extrémité par rapport à celui de son copain.J'ai peur d'aller au véto, car peur qu'il ne se réveille pas après l’anesthésie. Pour le moment je lui mets de l'huile de parafine sur le bout, on dirait que ca le soulage, il me laisse faire de plus en plus, mais il couine de plus en plus fort et c'est quasiment systématique maintenant. Je sais pas quoi faire pour le soulager. Il mange normalement, joue, fait tout comme d'habitude....

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être qu'il fait une infection urinaire, si c'est sa je te conseille d'aller rapidement au veto, il le mettra sous traitement.
Utilisateur anonyme
Il n'a pas d'infection urinaire, il a déjà prit du bactrim pendant plusieurs jours sans résultat.....

Utilisateur anonyme
Ha d'accord c'est bizarre.. Je serai toi je le ramènerais quand même consulter au cas où il y aurait autres chose.