Pourriez-vous m'aider à trouver des styles de cage et des améliorations ?

Utilisateur anonyme

Au mois d'aout, je vais avoir un hamster doré mais je ne sais pas quel style de cage il faut que j'achète si vous pourriez m'aider à en trouver et aussi m'aider à trouver des amélioration je vous serez forte reconnaissante . J'ai déjà une un hamster de race russe.

2 réponses
Le minimum est de 80*50. Vous avez les cages à barreaux. Seule la alaska est bien (mais attention aux projections de litière pour ce type de cage).
Sinon il y a les aquariums/terrariums qui sont encore mieux car on peut mettre beaucoup de litière et cela évite justement les projections. Mais ils peuvent être plus chers.
Sinon il y a les bin cage ça coûte quasiment rien mais il faut savoir bricoler ^^.
Quelle est la cage actuelle de votre hamster russe ?
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|neavy-kb_576692bd59e6b.jpg]