Comment je pourrais faire taire mimi ?

Utilisateur anonyme
Mimi ne s'arrête jamais de parler ces une boule de poil parlante comment je peux faire pour qu'elle arrête 5 ou 10 min ??
1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
C'est normal pour un cochon d'inde de parler assez souvent (couiner et autre), il fallait se renseigner avant d'en adopter :/
" - "