Pourquoi mon cochon d'Inde fait de petits bruits quand je lui touche le ventre ?

Utilisateur anonyme
[img|noisette33_4d67f30c1046d.jpg)
3 réponses
Utilisateur anonyme
parce que c'est comme quand on te fais des chatouille, tu rigole,bah elle c'est pareil sauf qu'elle ne rigole pas elle fais des bruits ! Mais fais attention au bout d'un moment elle peut en avoir marre... et te mordre (pas fort biensur )
bisous
Utilisateur anonyme
Peut- etre quelle attends des petits , ou tout simplemt que c'est un signe d'affetcion .
Utilisateur anonyme
ou quelle est heureuse moi c quand je le lui carresse le dos =)