pourquoi mon octodon veut toujour sortir de ca cage

Utilisateur anonyme
je ne comprend pas ils ont une grande cage avec plein de jeux et ils veulent toujor sortir que dois- je faire pour qu'ils n ' aient plus envies de sortir tous le temp :(
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu les sors souvent ?
Car sinon tout s'explique ,ils on envie de sortir et de ne plus rester enfermer dans la cage

Courir et sortir de leur cage c'est vital chez eux !!
Utilisateur anonyme
Aimerais-tu être enfermée dans une cage? non surement pas...
Les todons ont besoins de courir, de découvrir un maximum de chose. La cage n'est là que pour les dodos et les absences lorsque tu n'as pas de pièce " todonproof"
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos conseils ;) mais quand le les sorts il vont partout dans la maison ils montent les escalier a fond je ne l' ai ratrapent plus il vont a fond et dans une petite piece il pleurent pour sortir donc merci pour vos conseils je l'ai sortirais souvent
Utilisateur anonyme
Si tu les sors souvent je ne vois pas de probleme.
Il faut que tu les mettent dans une piece adapté pour eux ou ils peuvent ronger courir sans contrainte ! Si ils pleurent pour sortir ne cedent pas a leur caprice , il finirons par oublier !
Voilaa.