Pourquoi mon lapinou a ce comportement étrange ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Bien entedu, nous somems d'accord, lorsqu'un lapin court à tout allure dans la maison, qu'il fait des petits bonds, des allées retour, des vols planés, bref, c'est qu'il est heureux ?

Oui, certes. Seulement, mon lapin de sept semaines est très étrange...
Son comportement m'inquiète !

Bon, rien de grave, mais j'aimerais quand même une réponse à ma question.
Je souhaite que vous me répondiez clairement, et sincèrement !
Ne me dites pas, c'est normal, il est heureux, sans lire mon texte en entier, ou sans réfléchir... Donnez-moi une réponse valable, merci.

Donc, je reprends, mon lapin de sept semaines seulement, est très à l'aide dans ses baskets...

Il court, fait des allées retour , des petits bond, des grands bond, des volsp lanés, des lignes droite à perdre aleine !

Je m'inquiète...

Est-ce normal ?

Il ne s'arrête plus, si je ne le rentre pas, ou ne le prend pas dans mes bras, il ne cesse jamais !

Bon, bon, c'est vrai, il est certainement heureux, et veut me le montrer, il se tape son délir ( comme on dit ! )

Mais, habituellement, cela se passe une seule fois dans la journée, or là, c'est tout le temps !

Merci d'avance pour votre réponse sincère, et je vous remercie aussi d'avoir lu mon texte, et d'essayer de me répondre...

Cordialement,

Solène.

5 réponses
Lareveuz
Ton lapin est certainement en pleine forme ! xD Et un peu fou sur les bords lol.
Ou alors il a quelque chose qui le démange et se secoue dans tous les sens pour l'enlever. Essaye de regarder partout sur son corps si il n'a pas quelque chose qui le dérange peut être.
Utilisateur anonyme
Bonjour à toi, Solène.

J'ai lu ton texte attentivement, cela m'étonnerait qu'il ai quelque chose qui le démange comme dit lereveuz.
TON LAPINE EST FOU IL FAUT LEMMENER A LAZIL x))
Bon, d'accord j'arrête...
Reprenons, il est possible que ce ne soit pas un lapinou très intélligent, mais ça m'étonnerait !
Je pense que ton pinou est juste en pleine forme, ne le prend pas dans tes bras, et ne le rentre encore moins dans sa cage !
Laisse-le se dégourdir les jambes, c'est tout ce qu'il veut.

Il est heureux, et il profite de la vie !

En tout cas, je te félicite de ton texte absolument bien écrit, ça fait du bien à lire.. :)

A bientot !
Utilisateur anonyme
Montre-moi la jolie bouille du tien :)
C'est un mâle ?

Moi c'est une femelle, elle est également très très joueuse de nature !

La voici :

Galipette, bélier tête de lion angora.

[img|okapi79_4ee8ef9a9282e.jpg]
Lareveuz
Okapi79, ta lapine est trop belle. Et elle est vraiment Bélier tête de lion angora ? Je ne savais pas que c'était possible, j'ai déjà vu des béliers angoras, des têtes de lions angoras mais jamais un qui a les trois ^^
Utilisateur anonyme
Oui, je sais, c'est très rare, spécial et original. Mais tu vois, c'est bien vrai ^^
Son papa est croisé bélier angora, et sa maman est une tête de lion ^^

Merci, elle sera contente de savoir que tu la trouve jolie :) ♥