Pourquoi mon lapin tape du pied ?

Utilisateur anonyme
Voila mon lapin n'arrête pas de taper du pied je me demande pourquoi
7 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être est-il en chaleur ou qu'il est stresser ou encore qu'il veut se défendre car il sent ou voit un ennemis proche de lui, le mieux quand il sont dans ses états la est de les castrer, sa enlève souvent leur caractère aggrésifs .

Utilisateur anonyme
j'ai lus dans un livre que c'était quand ils s'entait qu'il y a un danger.Après je ne c'est pas.
Utilisateur anonyme
Merci mais ma mère ne veut pas le castrer car sa coûte cher
Utilisateur anonyme
peut être parce qu'il s'appelle PAN-PAN LOL !!
Utilisateur anonyme
Ton lapin tape du pied car il a peur ou il a envie d'être tranquille.
Quand il fait ca la meilleur chose a faire est de ne pas l'enbeter.
Utilisateur anonyme
moi mon lapin tape du pied quand il veut sortir de sa cage
Utilisateur anonyme
Ton lapin tape du pied car il sent un danger , c'est pour avertir les autres lapins qui seraient autour de lui