Pourquoi mon lapin tape de la patte et grogne ?

Utilisateur anonyme
[img|camiette_4dd13bbc475b4.jpg]

Mon lapin s'appelle Biscotte et par exemple quand je le met dans ma maison (par terre ) et après que je le reprend pour le mettre dans sa cage avant elle tape de la patte et elle tape par terre .
4 réponses
Utilisateur anonyme
Sa doit etre un male domianant , a mon avis . Demande A Victoria la Comportementaliste de Wamiz , elle te dira mieu ! :)
Utilisateur anonyme
Les lapins ont parfois leur petit caractère ! C'est aussi ce qui fait leur charme (tant qu'ils ne mordent pas).
S'il tape de la patte, c'est pour montrer son mécontentement. Quelque chose le dérange ! Peut-être n'a t il pas envie de retourner dans sa cage ou bien peut-être n'es tu pas assez douce. Il faut lui parler pour qu'il sache que tu es là et que tu t'approches de lui par exemple.
Niveau santé, il va bien ? Tu n'as rien remarqué ?
Utilisateur anonyme
Mercie a mon avi sa vient de sont caractére .
Utilisateur anonyme
un lapin peut aussi grogner pour montrer qu'il ne veux pas etre toucher...mais si cela se reprodduit souvent et qu'il ne laisse plus personne l'approcher c'est peut etre qu'il est souffrant...
donc il faut etre vigilant...