Pourquoi mon lapin tape de la patte arrière ?

Utilisateur anonyme
[img|ameline87250_537dff0a37a3a.jpg] Bonjours mon lapi tape du pied et je ne c'est pas pourquoi , il a un copine qui es dans une autre cage , il mordille la cage et se mes debout dans sa cage avec les patte sur la grille . quand il tape du pied , il tape et ensuite ce met a courrir dans sa cage . il sort tout les ours de sa cage et se promene dans la maison il a a manger et a boire tout les jours sa litiere et changer 1 fois par semaine , il a beaucoup de calin . merci de m'aider cordialement , merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il doit surement avoir des puces.
Utilisateur anonyme
Ou il est énervé ou excité , le mien fait pareil . Mais le mien vit en liberté pas de cage ni clapier . Et c'est le compagnon de mon chien . La plupart du temps quand il tape il est énervé
Utilisateur anonyme
d'accord avec Elso, un Lapin qui tape de la patte est souvent enervé!!
Sofi771
Ton lapin est mécontent et te le fait savoir....

"le lapin effrayé ou très mécontent tape fort des pieds. Dans la nature le lapin tape du pied pour alerter les autres lapins de la garenne d'un danger imminent. Bien au chaud dans une maison le lapin n'a que peu de raisons de taper du pied, les dangers s'y faisant rares mais il ne se prive pas de ce plaisir et s'en sert pour exprimer son mécontentement, certains lapins n'hésitent pas à taper du pied quand le dîner n'arrive pas assez vite !!"
source : http://www.margueritecie.com/langage.php

Il peut très bien taper de la patte car il veut sortir voir sa copine.
Sofi771
Et que ton lapin se mette debout sur ses pattes c'est tout à fait normal, il observe tout simplement et s'intéresse à son environnement et tente de communiquer, en l'occurrence à ta lapine
Utilisateur anonyme
ton lapin a eux peur et il faut que tu decouvres c quoi qui lui a fais peur (objet qui tombe,crie,ballon tirer contre un mur...) bref il a eux peur