Pourquoi mon lapin se gratte le cou contre des objets ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon lapin se gratte le cou ex ya un barreaux de sa cage devant lui et ben il penche la tete pour se gratter le cou je voulais savoir si cete normal et si ce nete pas avec les dents lusures de ses dents mercu au revoir!
11 réponses
Utilisateur anonyme
Lili Lapinou : Je te signal que je ne suis pas une enfant ! Je suis une adolessante MATURE !!!
Il ne m'aide pas, il me rabaisse ! Fait la différence si tu n'en connait pas son proverbe ! Si il m'aiderais il m'expliquerait gentilment au lieu de faire des histoires comme ce genre d'idiocie IMMATURE !

"Si tu lisais, tu saurais, mais comme tu préfères poser 1 000 questions au lieu de t'instruire en lisant (c'est normal tu es encore une enfant) et bien tu ne lis aucun des liens que les autres membres de forums t'envoient. En plus, si tu lisais, tu saurais écrire ! En effet, il n'y a pas un mot dans ton post qui est bien écrit sans fautes d'orthographe !"

Sache qu' ici nous somme sur un site ou l'on peux se renseigner est non pour se prendre le choux même pour dire ce genre de choses innutile comme il à dit ! Je sais parfaitement écrire et lire ! Mon ordi avait un gros beug ça ne t'arrive jamais LAPINOUR ??? Sur ceux !