Pourquoi mon lapin s'énerve-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir enfaite j'ai un lapin nain agee de sept mois enfaite quand je lui met l'harnais il veut pas et de deux quand je lui met la laisse il veut partir a tout prit et il mort le tapis et je sais pas je veut le prendre dans le jardin de ma soeur mais jai peur sil sechappe merci dz me repondre vite

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, familiarise le avec le harnais, il en a surement peur, ou bien tout simplement il ne veux pas l'avoir sur le dos.
Est-ce que en dehors du harnais il est "agressif" comme ça ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Essayer dabors de bien l'apprivoiser mais petit a petit et avec patiente puis ne le promener pas avec un harnais chez vous promener le dans votre jardin il\elle pourrat bien se degourdir et manger de la vegetation voila ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
dacor merci non il n"est pas agressive