Pourquoi mon lapin perds ses poils?

Utilisateur anonyme
Salut les gens mon lapin perds ses poils a pleine poignée meme quand j'le carresse est-ce normale? des gens disent kil mue mais bon a+
2 réponses
Utilisateur anonyme
Quand un animal vieillit, meme si il est encore jeune, il perd ses poil. mais c'est juste un moment. moi aussi mes animaux dont mes lapins perdent leur poils mais c'est pendant un moment.
Utilisateur anonyme
Moi je pense qu'il mue ! Où c'est à cause du stress ! Mais si moi j’étaie toi j'irai voir un vétérinaire !