Pourquoi mon lapin perd ses poils ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas cela dépend du lapin car mon lapin n'a jamais dépoiller et celui de ma voisine non plus.
Utilisateur anonyme
ok merci =) et celui d'une copine non plus n'a jamais perdu ss poil donc c'est bizare
Utilisateur anonyme
Bizarre mais tu aurai due voir cela avec ton veterinaire ...
Jadou 123
je pence que sait possible qu elle perde ses poils a cause de la chaleur, si la température est trop elevé
Utilisateur anonyme
ok merci =D
Utilisateur anonyme
Un lapin perd ses poils lors d'une mue ( oui comme un serpent , il renouvelle ses poils ) Donc oui ça dépends des lapins et aussi un peu ( un peu ) des saisons , il y'a des lapins en mue continuelle ( tout le temps ) et d'autres qui s'arrêtent de temps en temps . pas la peine d'en parler avec un véto sauf si on trouve qu'il y a trop de poils qui volent ( genre des trous sans poils , ça pourrait etre une maladie de peau .
Utilisateur anonyme
ok merci =) non elle perd ses poils jusqu'au point qu'il y est un trou .
Utilisateur anonyme
Chez certains lapins, en été ils perdent un peu de poils..et en hiver ils en prennent !
Mais c'est possible qu'il se les mange, vérifies qu'il n'en a pas entre les dents !