pourquoi mon lapin nous suit quand on se deplace dans un autre piece?

Utilisateur anonyme
Bonjour
quand mon lapin se fait caresser (sur mon canape )il est bien allaise mais maintenant si quelqun dautre etait dans la meme piece il part ex:dans la cuisine mon lapin comme il est en liberte il suit la personne
margaux
10 réponses
Utilisateur anonyme
pour moi ton lapin est curieu de voir se qu'il se passe dans la maison il regarde ce que les autres font
Utilisateur anonyme
peut ètre qu'il ne peut pas se passer de toi ou qu'il a besoin de compagnie ou comme le dit fabrilud il est curieux,et au début mon lapin ne pouvait pas se séparer de mon cochon d'inde alors je l'ai ses mis dans la mème cage, et peut ètre que si tu mais ton lapin avec un autre animal il se sentirait moin seul par exemple tu pourrait le mettre avec un autre lapin,cochon d'inde,chinchilla...[img|maudegirl29_4f8316df222fe.jpg]
Utilisateur anonyme
ok merci fabrilud ma chipie (son nom) est une grosse curieusse est comme elle est toujours a lexterieur de sa cage elle veut toujours savoir ce qu'on fait si on lui cherche une friandise ou autre
Utilisateur anonyme
Surtout il est déconseillé de mettre un lapin avec un cochon d'inde.
Utilisateur anonyme
Il doit être curieux ,il découvre sa nouvelle maison,il doit aussi mettre ses odeur dans la maison,ma lapine faisait pareille au début (moi je trouve ça trop mignon) !
Utilisateur anonyme
Magnifique lapinou !
Utilisateur anonyme
ca fait 2 ans quil est dans la maison ptit' truff je pense queelle doit la connaitre a peu pres maintenant^^
Utilisateur anonyme
de rien margauxx si sa ta renseigné par contre anna744 c faux les lapins et les cochon d'inde s'appreci beaucoupet adore batifoler a deux
Utilisateur anonyme
tout simplement parce qu'il t'adore, le mien aussi fait ça !
Utilisateur anonyme
il réclame plus d' attention envers toi . caline le plus . et il ne te suivra plus . il t' aime beaucoup alors !