Pourquoi mon lapin ne mange plus ses granulés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis une semaine environ mon lapin ne mange plus ses granulés (de marque hamiform), depuis sa naissance il mange ses granulés. Que faut-il que je fasse ? Merci de vos réponses. [img|lisabelfort_553b62f739011.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
=(
C'est de la foutaise :(
C'est vraiment dommage!
Je suis triste pour vous sérieusement!!!!!
Eh je ne peux t'aider pour ton Lapin!
:( :(
Je ne peux rien faire et il y'a encore de l'espoir, il suffit de voir les gens qui pourront vraiment t'aider face à face!
Tania28700
Change de croquettes, peut être !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "