Pourquoi mon lapin n'est pas actif et ne cesse pas de manger et dormir ?

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Bonjour à tous, j'espere que qu'elqu'un pouura me répondre.

Je me demandais si c'était normal que mon lapin ne bougeait pas.
Il ne fait qe manger et se coucher dans sa cage, je voudrais le faire sortir chaque jour mais il ne sort pas de sa cage alors que je lui la laisse ouverte tout le temps (quand je le surveille bien sur)
Sachant qu'il est dans cet environnement depuis hier (avant il était chez ma mère et là je l'ai emmener chez mon père. Le trajet en voiture ne s'est pas mal passé, même très bien)
Alors au début je l'ai laissé s'adapter à cet endoit mais maintenant je voudrais bien qu'il se dépense un peu !
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. Je ne sais pas si c'est normal ou si il se passe quelque chose.
2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour moi aussi mon lapin etait comme ca se qui faut faire il faut mettre une petite cachette dans sa cage puis tu prent une laise ou dans ta chambre et tu le prent tu lit met puis 1 h apres tu vas le voir et ti reste pendant 1 h aussi puis tu le remais dans sa cage
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Merci pour ce conseil mais c'est bon maintenant tout va super :-)