Pourquoi mon lapin mord-t-il son harnais ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai un lapin nain agée de 6 et demi, je lui avait acheter un harnais quand il l'avait 4mois pour le promener dans le jardin de ma soeur,puis il me la tout ronger car il ne supporter pas il bouger de partout...(incontrolable..). je voudrais bien lui acheter un autre mais jai peur qui me fassent pareil. La question est : Comment je peut faire pour le maitriser et pour qu'il reste calme pendant sa promenade ? Merci de bien vouloir me repondre. Cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai connu ça avec ma lapine, malheureusement moi j'ai acheter un harnais en cuire pour évitez qu'il ne s'abime trop vite, mais je n'ai pas trouvé de solution pour que elle arrête de le manger, à part... Enrouler un tissus autour des lanières du harnais pour que lorqu'il griniotte ça soit le tissus et pas le harnais.