Pourquoi mon lapin mord-t-il sa pierre à sel ?

Utilisateur anonyme

il ne veut pas la lecher il la mord

9 réponses
Utilisateur anonyme
La pierre de sel ne sert à rien, donc pas besoin de lui en mettre une.
Ines1108
J'ai déja testé, elle ne sert à rien...
Utilisateur anonyme
finalement il me la leche et c conseiller par mon véto :)
Utilisateur anonyme
Ah bon c'est bizarre.
Utilisateur anonyme
Mais alors... t'as pas demandé à ta mère? lol
Utilisateur anonyme
lambada siltopler tu peux arreter car ma mére et pas véto j"ai menti je sais que c pas bien mais bon et arrete merci oui :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A c'est pas bien de mentir :p

Et ce n'est pas utile car moi j'ai eu une lapine pendant plusieurs année et elle na jamais eu besoin de la pierre a sel et elle se fait les dents ? Car moi je lui emmener des batons de la foret d'a coter et elle le grignoter (conseil d'un amie) je ne sais pas si sa le fesait donc j'ai essayer et sa le fesait donc voila tu peut lui mettre sa je pence ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Dacor merci
Guizmo38
Bonsoir,
La pierre de sel est inutile oui, et dangereuse.

Elle peut provoquer des calculs urinaires, me semble-t-il.