Pourquoi mon lapin mord-t-il sa cage ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin mord sa cage pratiquement tout le long de la journée.Est-ce normal ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si il est enfermé dans sa cage, il s'ennuie alors il ronge ses barreaux pour s'occuper ou pour montrer qu'il veut sortir.
Sinon, il se fait les dents tout simplement.
Si c'est le cas, tu peux acheter une pierre ou des batons spéciaux pour faire les dents de nos rongeurs en animalerie.
Utilisateur anonyme
j aurais dit exactement la même chose.
Utilisateur anonyme
D'accord, mais je le sort assez régulierement, mais il peut faire ses dents à son age ?
Utilisateur anonyme
oui car sa veux dire qu'il s’ennuie est qu'il veux que l'on s'occupe de lui ou sinon sa veux dire qu'il a faim!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Bin,je lui sufisament de nourriture je lui en donne matin et soir !!!!
Utilisateur anonyme
Je pense que sais par-ce qu'il n'a rien a ronger dans sa cage donc c'est pour se faire les dent!