pourquoi mon lapin me tourrne autour pleins de fois??

Utilisateur anonyme
mon lapin me tourne pratiquement tt le temps autour de moi ou mes pieds ect...PK...???
8 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle age a ton lapin ? car quand il sont petit ils ont l'habitude de faire sa mais quand il sont grand je ne sais pas trop!
Utilisateur anonyme
eu 4moi
Utilisateur anonyme
a nn je me suis trompe il a 5mois dsl jai confondu avec lui de ma soeur
Utilisateur anonyme
Bah il est petit encore! Il devrai arrêter de faire sa en grandissant moi mon lapin a 3 ans et il a arrêté de me suivre ect... vers ses 1 ou 1 et demi
Utilisateur anonyme
Ton lapin a atteint sa maturité sexuelle et te fait sa parade amoureuse. Il est tout simplement très excité et te le montre.
Tu verras que si un jour tu le stérilises, il arrêtera de faire ça.
Mais si tu lisais, tu saurais !
Utilisateur anonyme
moi le mien je ne les pas stérilisé et il a arrêter de faire sa! sa s'arrete en grandissant sa ne dure pas toute sa vie!
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon lapin de 3 ans [il me semble x) j'ai oublié] l'a fait quand il était petit, mais il a arrêté [il n'est pas castré] ;) Des fois, il le refait quand il a fini [ou renversé U_u] sa gamelle, ou quand il fait tomber son biberon [il le secoue aussi, quand est-ce qu'il s'achètera un cerveau, un biberon, on lèche la petite boule, on le secoue pas ! Mais j'l'aime quand même -c pas une raison pour pas l'aimer hein ;P- ] ou quand je lui fait un petite "séance de carresses" et qu'il en reveut ;P

Donc, en conclusion, il est jeune, donc c'est pas important, mais en grandissant, si il le refait, soit c'est uen "parade sexuelle" soit du "quémandage" ;P

Bonne journée ;)
Utilisateur anonyme
ok merci vous tousss bonne journee avous aussi !!! merci merci merci merci merci mille fois hihi