Pourquoi mon lapin me saute-t-il dessus ?

Utilisateur anonyme

Ce soir mon lapin était dans son enclos (dans le jardin) et je suis partie le chercher. Je lui ouvre son enclos et le laisse en liberté car il est dressé pour rentrer à la maison tout seul. Mais, plutôt que de rentrer, il m'attend et me saute sur les jambes plutôt agressivement, j'étais en short et il m'a fait mal. Il continue et je n'arrive pas à l'attraper, il fait des petits bonds et continue. Une fois Caramel attrapé je le gronde, le punis pour m'avoir fait mal et le remets dans sa cage. Mais c'est bizarre, d'habitude il aurait été triste mais là il est venus me voir amicalement comme si il voulait que je joue avec lui ou lui donne sa récompense quotidienne... Donc si ça vous est arrivé, dîtes moi si il était méchant ou si il voulait simplement jouer (quand il était bébé, il était très agréssif mais plus maintenant) Merci !!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Peut être qu'il veut jouer ou peut être qu'il ne veut pas jouer c'est la question à la qu'elle je n'est pas la réponse alors vous devriez aller voir un vétérinaire ou un spécialiste en comportement pour les rongeurs (lapin)