Pourquoi mon lapin me mord-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon lapin toujours quand je met ma main sur son nez il me sent et apres il veut me mordre et il me mort aidez moi slvp merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, est-ce que ton lapin à suffisamment d'heure de sorti ? qu'est-ce qu'il mange ? Mange t-il du foins également ? Je connais quelqu'un (oui c'est horrible) qui ne sortais pas beaucoup son lapin, environ 30 minutes par jours, j'avais beau lui dire de le sortir plus souvent elle ne voulais rien comprendre, bref, son lapin la mordait également, et ensuite elle c'est enfin mise à le sortir au moins 4 heures par jours, et comme par magie le lapin à cessé de la mordre dès qu'elle mettait sa main.
Utilisateur anonyme
mon lapin sort environ 4 heure par jour ou defois 3 heure mais defois quand je sort je le fait rentrer il sort aumoun 2h30 par jour quand je dois sortir mais je suis a la maison il sort 3/4heure et defois il sort toute la journée mais je comprend pas
Utilisateur anonyme
mon lapin mange des geanulé et du foin a volonté et l"eau changé tous le jours et il adore la salade et les carotte et je lui donne tous les jours