Pourquoi mon lapin me mord alors qu'avant il ne le faisait pas ? Et pourquoi mange-t-il les barreaux de sa cage ?

Utilisateur anonyme
svp mon lapin mange ses barreaux de cage pourquoi? Et maintenant il est de plus en plus agrssif en vers moi il me mord me donne des coups de patte ect...pourquoi aidez moi svp!! merci !
11 réponses
Utilisateur anonyme
Quand on parle de graines, en général, on veut dire "mélange de graines". C'est mieux de donner des extrudés (ou granulés, c'est la même chose), il y a tout ce qu'il faut dedans et le lapin ne peut pas faire de tri. Quand il a le choix de ce qu'il peut manger, il choisit souvent ce qui est le plus gras !