Pourquoi mon lapin me grogne-t-il dessus ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Je suis nouveau ici et je suis également nouveau maître d'une lapine, que nous avons appelé Brioche ! Nous l'avons eu il y a quelques jours, récupérer au près d'une personne qui l'a trouvé dans la rue ... (Certaine personne n'ont vraiment pas de coeur). Mon problème c'est qu'elle peut être très caline mais quand elle se balade et que je cherche à approcher ma main (doucement), elle grogne et essaie de me mordre... Est ce du à la nouveauté ? Elle ne connait pas encore bien l'endroit, ne s'est pas encore habitué ? Ou est elle réellement agressive sans raison ? Merci d'avance pour vos réponses, conseils :)
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour,vous ne connaissez pas le passé de votre lapine.peut être a t'elle été malheureusement mlatraitée.le grognement c'est tout simplement pour vous prévenir qu'elle va mordre si vous insistez.je crois qu'il va vous falloir de la patience.et personnellement ,ayant eu beaucoup de lapins,je trouve les lapines plus caractérielles que les lapins.bon courage et merci pour votre belle action.