Pourquoi mon lapin fait-il ses besoins quand je le porte dans les bras ?

Utilisateur anonyme
Alors voila , Mon lapin que j'ai depuis 5 jours , Flocon me fait caca et pipi dessus quand je le prends , est- ce parce qu'il est stressé ou au contraire parce qu'il est heureux , que faire , pourquoi fait-il sa , est-ce tout a fait normale ???

Si je peut vous aider , il na pas de problème de santé , et il fait sa avec tout les membres de la familles .

Merci , d'avance =) !!![img|ptitchatlou_4dd2bfd1df0c9.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Euhhhhh ... Moi aussi ma lapine me fait ca quand je la prend . Caca par contrenon elle attend qu'on la pose . Je pense soit parce que elle est stréssé ou heureux . Mais pas malheureux dans tous les cas !
Utilisateur anonyme
Je pense,que elle n'aime pas qu'on la porte dans les bras,certainement, et que peut-être tu devrais demander au vétérinaire si possible.

Utilisateur anonyme
Oh exusez -moi j'ai mal posez ma question enfaite mon lapin fait ses besoins quand je le pose sur mes genoux ou sur le canapé ! Merci pour vos réponse ! =)
Utilisateur anonyme
Oui ok,merci toi aussi!=)
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Flocon vient à peine d'arriver chez vous, il aurait bien mérité un peu de repos... Le fait d'être pris dans les bras est pour le moment mal vécu par lui. Laissez-lui déjà le temps de s'acclimater à son nouvel environnement et à sa nouvelle famille avant de le manipuler. C'est quand il sera habitué à votre présence que vous pourrez lui proposer des contacts.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
Utilisateur anonyme
C'est peu être pour marquer son territoire, une façon indélicate de montré que tu es "à lui" ;)
Utilisateur anonyme
Merci ^^ ; merci BEAUCOUP !!!