Pourquoi mon lapin fait-il ses besoins partout dans la salle de bain ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j"ai un lapin nain(mâle)et il fait toujours ses besoins (crotte pipi) dans ma salle de bain et enplus seulement dans ma salle de bain !! et sa cage biensur ;) je voudrais savoir pourquoi fait t"il sa et quand la salle de bain et fermé il continu dans l"autre salle de bain pourquoi ?! merci de me repondre rapidement

6 réponses
Utilisateur anonyme
et maintenant il a vu que la salle de bain et fermé il va dans la cuisine !
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'il a peur et qu'il se réfugie quelque part et par peur il fait ses besoins?
Je ne trouve rien sur internet...

Sofi771
Ca ressemble à du marquage... Il est castrer ton loulou ?
Utilisateur anonyme
non il n"est pas castrer mais je voudrais savoir c"est combien la castraction car aussi il s"accouple avec une petite balle rouge O_O mrc de me repondre
Sofi771
Lovelapine je ne peux pas répondre par message étant donné que tu m'as bloqué. Pour répondre à ta question il y a un vaccin annuel à faire pour ton lapin pour le protéger de la myxomatose et le VHD.

Le prix de la castration dépend du vétérinaire, tu peux appeler ton véto pour lui demander.
Utilisateur anonyme
Dacir merci je te debloquerait désolé