Pourquoi mon lapin fait-il ses besoins hors de son bac à litière ?

Utilisateur anonyme

bonjour jai un lapin nain male agee de 8 mois et enfaite je lui ait acheter un bac a litiere dangle commeme assez grand et il ne fait aucun besoin dedans pourquoi et comment lui apprendre et sa litiere c une litiere de chambiose disez mpi si beusoin des photos je vous en donnerez PS:je sais que jai deja poser le meme sujet dans le forum et que jai acheter un autre bac Et si besoin photo nhesitez pas pour le bac .. Je vous en donnerez

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjours il n'y va pas car il faut l'habituer dès qu'il fait ses besoins hors de son bac il faut le taper sur le museau mais vraiment pas fort pendant plusieurs mois jusqu'à qu'il les fasses dans son bac.
Utilisateur anonyme
t"est sur , il va pas comprendre
Utilisateur anonyme
[img|lovelapine_54de4020787b9.jpg] PS voila la photo du bac a litiere et il et commeme assez grand si vous venez fasse a fasse