Pourquoi mon lapin est-il agressif ?

Utilisateur anonyme

Ma lapin tape des pâte Mel pendan sa sorti pourtant un moments détente pour elle et agressif des qu'elle vois une main pouce des crie aiguë a chaque tentative de caresser ou pour la sorti de sa gage j ai pour toute essayer mais je sais plus quoi faire ???

15 réponses
Utilisateur anonyme
Deux heures c'est très peu... ça pourrais expliquer son anxiété et donc les morsures et le pied qui tape, un lapin doit avoir des sortie de minimum 5h00 ! Donc pas forcément d'un coup mais il leurs faut se temps de sortie.
Utilisateur anonyme
d accort j en prendrai note j espère que elle na rien grave je l amené au veto des que je peux façon j ai déjà un veto au téléphone qui ma dit que le seul moyen de la calmer et de la castre mais je dit que si son caractère et comme sa elle restera ainsi j ai penser a mans sépare car je suis peux être que elle pas bien avec moi quelle ne m aime pa mais je l aime trop pour sa
Utilisateur anonyme
Oui après la stérilisation est peut être une solution, mais je pense que cela viens surtout des heures de sorties, sortez la plus souvent et vous verrez si c'est cela, mais pour moi c'est ça :)
Enfin voilà, j'espère que je vous aurez aidé :)
Utilisateur anonyme
oui merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Il n'y à pas de quoi :) J'espère que ça va vite s'arranger pour toi et ta petite lapine :)
Courage :)