Pourquoi mon lapin est-il agressif ?

Utilisateur anonyme

Ma lapin tape des pâte Mel pendan sa sorti pourtant un moments détente pour elle et agressif des qu'elle vois une main pouce des crie aiguë a chaque tentative de caresser ou pour la sorti de sa gage j ai pour toute essayer mais je sais plus quoi faire ???

15 réponses
Utilisateur anonyme
Un lapin qui tape des pattes est soit en colère., soit il a mal quelque part. Surtout qu'en plus il pousse des cris aiguës dis tu.... Es tu sur que ce soit un mâle ? Depuis quand as tu ce lapin ?. Car c'est aussi un comportement de lapine en gestation qui agit ainsi....Si tu es sur que ton lapin est un mâle., si demain il continu à agir ainsi, je t'invite a appeler un véto pour un conseil.
Utilisateur anonyme
Je viens de te relire.,.c'est donc bien une femelle....a t'elle rencontré un fiancé ces derniers temps ?
Utilisateur anonyme
Ba mon frère a un mal mais il son jamais rencontré je les juste mie devant la cage pour quel habitue rien plus oui mais depuis que je les elle fais des bruit et tape des pâte à chaque instant je les depuis 4 moi
Utilisateur anonyme
Je reviens vers toi d'ici 5mn
Utilisateur anonyme
D accort merci
Utilisateur anonyme
Si tu l'as depuis 4mois, et qu'elle n'a pas rencontré de mâle, alors elle n'est pas en gestation...(celle ci dure 30 à 35jours)....donc c'est impossible. Par contre le tapage de la patte est très courant chez le lapin énerve, ou inquiet.... Il y a du avoir un changement qui ne lui a pas plu du tout.....parfois aussi ils font cela pour attirer l'attention. Je te propose de taper sur Google : LAPIN QUI TAPE DE LA PATTE. tu y trouveras bcq de réponses....
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que si Mlle viens vers ce forum c'est pour avoir des réponses ici.
En effet un lapin qui tape du pied est anxieux.
Combien d'heure de sortie à ta lapine ? Il est possible qu'elle se défoule aussi tout simplement, pour ce qui est de te mordre, les lapins font généralement ça pour qu'on les laisse tranquille ou justement parce qu'ils sont stressé. Je te conseil tout de même d'aller voir un vétérinaire pour voir si elle n'a pas quelque chose qui se cache sous ce comportement.
Utilisateur anonyme
ba comme je t es dit mon frère a un mal je sais pas si elle ressent sa présence en plus j ai aussi un chat ptr quelle et stresser même si je laisse jamais approche le chat j ai déjà taper cela sur internet il me dise comme toi et ausi qu il peuvent taper des patte car il son contente puis depuis quelle que semaine elle adore *** lui touche les fesse la plus aucun reagisement elle se forte sur certaine personne sauf moi
Utilisateur anonyme
merci oui je vien ici pour avoir des renseignement car pour moi j ai toute essayer je suis perdu ma lapin sort matin et soir tous les jour pendant 2 h environ
Utilisateur anonyme
Angeline56merci oui je vien ici pour avoir des renseignement car pour moi j ai toute essayer je suis perdu ma lapin sort matin et soir tous les jour pendant 2 h environ