Pourquoi mon lapin essaie-t-il de s'enfuir ?

Utilisateur anonyme

mon lapin nain est seul mais esse touletent de s enfuir sa cage est de 45 cm ese pour ca??

9 réponses
Sofi771
45cm ??? Tu es sérieuse ?
Alors là vraiment j'espère que c'est un gros Fake...

Un lapin a besoin de minimum 1m20 de cage, 6heures de sortie, des jouets, du foin de qualité, des extrudés de qualité, des légumes et j'en passe.. Les copeaux sont toxiques et là ton lapin n'a même pas de cabane du coup.... Il faut vraiment revoir tout l'environnement en intégralité pour que ton lapin ne soit pas malheureux et si tu ne peut pas lui offrir, trouver une bonne famille qui saura satisfaire ses besoins.

Pourquoi est il dans une si petite cage ? T'es tu renseignée avant d'adopter ton lapin ? Pourquoi dis tu qu'il essaie de s'enfuir ? Mais là en grande priorité il faut racheter une cage de minimum 1m20 en urgence !
Utilisateur anonyme
a desole jevoulait dire 85 cm
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Sofi, même 85 cm c'est trop peu !! Il faut une cage d'un 1m20 minium !
Utilisateur anonyme
C'est juste une blague, entre ses questions 'comment habiller mon lapin' et comment 's'amuser avec'... Qu'on retire cet animal de suite....
Gamine pourrie gâtée qui ne connait pas la différence entre une Barbie et un animal....
Tania28700
Moi j'ai déjà du mal à comprendre la question !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
"Ah pardon je voulais dire 85"
bah oui bien sur
Sofi771
Le changement de cage est il prévu ??
Utilisateur anonyme
oui
Utilisateur anonyme
Ton lapin veut un endroit plus grand il faut qu'il est un cage plus grande !