Pourquoi mon lapin deviens agressif quand on lui prend sa gamelle??

Utilisateur anonyme
Mon lapin deviens agressif quand je lui prend sa gamelle pour lui donner à manger.
3 réponses
Utilisateur anonyme
C simple j ai un la pin et il fait comme le tien je supose que la gammelle est toujours dans sa cage je pense que tu dois le savoir mais la cage c sa maison alors il prend la gamelle comme une partie de chez lui donc ca le gêne c normal bien sur se que j'ai fait ils a sa gamelle que le soir pour manger je te conseille sa apres c comme tu veux mais ne le fait pas trop brusquement commencé par 10 ,25 min ...
Utilisateur anonyme
Merci je pense que je vais faire ça.
Sofi771
Il est territorial tout simplement et t'attaque dès que tu t'approche de sa nourriture..