Pourquoi mon lapin a-t-il le museau blanc ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon lapin s'apelle biscotte et il a sont museau blanc est-ce un manque de vitamine ou ces poil ???
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !
C'est sans doute dû à la pigmentation de sa peau, pas de soucis à se faire je pense.
Ceci dit, si ça t'inquiète trop tu peux toujours en parler à ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
voila une photo si sa peut vous aider . et mercie moustiiks
[img|camiette_4dd3f6bc77f6c.jpg]
Je vien de le prende il y a un instan.
Utilisateur anonyme
Il est tres beau ! C'est vrai que sa fait bizarre car il y a le feu bbien marquer et arrivé au museau pouf c'sest tout blanc ... Va voir ton véto ! :)