Pourquoi mon lapin a-t-il la diarrhée ?

Utilisateur anonyme

Mon lapin à eu la diarrhée aujourd'hui il y a quelques temps j'ai changé du biberon au bol et je lui donne un peu plus de granulés, est-ce du à ça ? À cause de quoi un lapin a la diarrhée? Comment les éviter? Comment s'en débarrasser? Si vous ne savez pas répondre à ses questions ne me mettez pas "aller voir un vétérinaire" je cherche des réponses à mes questions merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou, lis cette article: http://www.margueritecie.com/diarrhee.php
Utilisateur anonyme
Merci
Sofi771
Une diarrhée peut être mortelle donc dire "ne me dite pas d'aller au vétérinaire", franchement... Si la diarrhée est persistante on court au véto au risque de trouver son animal mort au matin.

Sinon que donnes tu à manger à ton lapin exactement, friandises comprises ?