pourquoi mon lapin a peur ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, j"ai un lapin nain , agée de 7 mois (Cookie) mâle toujours quand j"éssai de le reposer sur sa cage apres l"avoir porter il se debat si fort alors que quand je le porte pour le prendre pour faire des calins il se debat pas et enplus quand je veut le prendre dans mes bras quans il sort il s"échappe pourquoi je voudrais savoir pourtant je lui fait jamais de mal merci de me repondre ;) a plus
3 réponses
Utilisateur anonyme
ton lapin nain a peur moi j'ai un cochon d'inde et c'est pareil c'est parce qu'il doit avoir confiance en toi il doit etre rassuré quand tu le prend il doit etre calme meme si des fois il peut faire le zouzou
Utilisateur anonyme
Je le rassure je lui parle tous se qu'il faut mais pareil rien y faire...

Utilisateur anonyme
bonjour,
ne vous en faites pas, j'ai une lapine de 4 ans qui est passer par la . il faut etre severe et ponctuel comme toujours rester a son écoute et le sortir dehors (moi j'utilise une laisse pr lapin ).
si, meme avec la technique de la brosse et la balade quotidienne il reste aggressif, faites comme lui ! normalement il va etre choquer et avoir un déblocage (il faut arreter la balade pd un certain temps, une semaine minimum )