Pourquoi mon hamster se lève-t-il de plus en plus tard ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, J'ai acheter pendant les grandes vac d'été une petite hamster russe a l'animalerie, on n'a pris la plus mimi et la plus petite (pour pouvoir l'avoir le plus longtemps).Deja se n'etait pas un bb quand on l'a prit la elle doit avoir 8mois je ne c'est pas trop mais depuis 2,3semaine elle se couche vers 7h30 et 8h30 et se leve vers 21h30 22h30 alors que avant vers 18h00-20h00 est ce grave ? Ou ce n'est rien ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, je connais pas mal en hamster car j"ai un lapin bref probablement je ne pense pas que sa sois grave car peut-etre elle et fatiguée est-que elle sort longntemps de sa cage ou bien elle court dans sa cage merci de me repondre . ;)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben oui mais la journée elle se leve que pour manger ou faire un tour dans sa roue bon c'est pas grave merci ;) en tout cas si qu'unlqun a d'autre reponse je suis preneuse :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour!
Moi aussi j'ai un hamster russe, une femelle :)
Je l'ai aussi acheté pendant les grandes vacances en animalerie!
Et enfait, lorsque l'hiver est là, le hamster mue
N'as tu pas remarqué qu'elle est devenu plus blanche?
Ben c'est la mue et donc les journées deviennent plus courte et ça la fatique
Donc dodo!
Et ils ont une petite perte de poids, rien de grave :)
Au début j'étais inquiète, mais c'est normal!
J'espère que j'ai pu t'aider!
Bonne journée
Deborah
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Aaaa oki merci beaucoup tu ma beaucoup aider ^^ je n'avais meme pas penser a sa ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Pas de problémes ;)
Contente d'avoir pu t'aider!