Pourquoi mon hamster russe est devenu énorme ?

Utilisateur anonyme
Bonjours mon hamster et devenu enorme elle etait toute petite toute megre et elle a maintenant presque la taille d'un hamster dore alors QUE c'est un hamster russe
est t'elle enceinte ou trop nouris je ne sais pas quoi faire :-/
SVP reponder vite merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pourquoi serait-elle enceinte si tu n'as aucun hamster male dans la meme cage ? ;)
C'est sa taille ou son ventre ? Pour sa taille , tu sais les hamsters grandissent vite ! Je m'en rappelle encore du jour ou Freddy mon hamster doré entrait facilement dans sa petite gamelle , alors que maintenant il ne peut rentrer que sa tete et la moitié de son corps !
Tu sais meme si les hamsters russes sont petits , ils grandissent quand meme . Par contre la taille du hamster doré est d'environ 10-15 cm donc la peut etre que tu t'es trompée car un hamster russe ayant la taille d'un hamster doré ce serait vraiment etrange ..

Fais attention à ne pas trop nourrir ton hamster , ils deviennent tres vite obèses et ils ne savent pas se controler , tu peux lui donner autant de nourriture que tu veux , ton hamster va simplement les transporter dans ses bajoues pour les mettre dans sa reserve .

Que lui donnes-tu à manger ? Combien de cuillères à soupe ? Tu lui donnes des friandises industrielles ou pas ( dangereux pour leur poids sauf si c'est vraiment avec modération ))

Essaies de sortir ton hamster tous les jours quand tu as le temps dans un coin loin des courants d'air et securisé , fais lui un ptit terrain pour qu'il gambade un peu . Et laisse lui la roue la nuit, si elle grince met de l'huile à l'interieur tu petit bout qui accroche la roue au barreaux .

Bisous j'espere t’avoir aidée! Bonne soirée ;)