Pourquoi mon hamster roboroski ne se laisse vraiment pas caresser ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Depuis 3 jours, ma sœur à eu un hamster roboroski et moi un hamster angora...
Mon hamster angora adore se faire caresser le ventre et dormir...
Mais par conte, celui de ma sœur (le hamster roboroski) pense qu'à jouer (pas à dormir) et des que ma sœur approche doucement sa main pour le caresser un peu, il s'enfuit toute suite et commence à stresser donc on ne va pas le forcer...

Comment faire pour quelle puisse un peu le caresser ???

Merci d'avance
Chanel89
2 réponses
Utilisateur anonyme
en l'apprivoisant
Célineo
Bonsoir,

Les hamsters Robo sont moins évidents que les plus gros hamsters. Il est dans leur nature d'être plus vif et plus joueur. Il faut être patient ! Cela ne fait que 3 jours, c'est vraiment rapide pour attendre autant de chose de lui.

Courage & patience ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "