Pourquoi mon hamster refuse-t-il de manger autre chose que des légumes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait 3jours que j'ai un hamster de 1mois et il refuse de manger des granulés j lui ai donner toute sorte : Un melange de grose graines, des petits granulés.....mais rien il n'amNge pas du tout sa gaméle et toujours pleine et j le sutveille il les reniflle et s'envas . Mais quand je lui donne des légumes il dévore tout jusqu'à la dernière miéte (carottes, pomme...) ou même quand j lui est donner sa petite dose de protéines (petit morceau de jaune d'ouef) mais je voudrais savoir pourquoi ? Tout mes hamster précédant adoré les granulés et manger les graines.et aussi comment faire pour lui faires manger ou aimer sa ? Ou faut-il le nourire que de légumes et fruit :( !! ? Mrc d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Essaie peut être de mettre des tous petits bouts de légumes dans sa gamelle de façon à ce qu'il s'habitue. Au fur et à mesure, mets des gros bouts dans la gamelle, mélange et enlevé les bouts de légumes. (De cette manière, les granulés vont s'imprégner de l'odeur des légumes )
J'espère avoir pu t'aider