Pourquoi mon hamster ne mange pas?

Utilisateur anonyme
Mon hamster ne mange plus les 4 croquettes qu'il mangeait habituellement. Il les met dans ses abat-joues puis les crache près de son nid douillet.Pourquoi?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il fait ses réserves.
Le lendemain, inspecte son nid: si tu vois toujours les 4 "croquettes" de la veille cela veut dir qu'il n'a rien mangé :/
Si c'est le cas, il faudrait voir un vétérinaire (spécialisé NAC de préférence)
Utilisateur anonyme
Il y a surement une solution ...
Sérieusement, soit ton hamster mange lorsque tu n'est pas là.(Sachant qu'un hamster mange peu )
Soit,il a attraper un coup de chaud (tu peux suivre les conseils que je t'ai donner lors de ta précédente question ,"Comment aider mon lapin l'été" )
Soit, il va se cacher dans son nid pour manger ...
Soit, il est malade ...
Clairement, va voir un véto NAC d'urgence, si non ton hamster risque de mourir ...

Sunshine-34
Utilisateur anonyme
Je sais il ne doit pas aimer la nourriture moi aussi c'est pareil mais maintenant je lui donne tu pain voilà et elle mange
Utilisateur anonyme
J'ai l'habitude avec les hamster et il fait ses réserves, il prend dans ses bajoux, et il va dans son nid douillet pour enfin rejeter les graines qu'il mangera a l'interieur . Ne tinquiette pas pour sa ton hamster s'occupe très bien de lui et il mange surement dans son nid.