Pourquoi mon hamster ne fait pas pipi ?

Utilisateur anonyme
J'ai mon hamster depuis plus d'un mois. Je ne l'ai jamais vu faire pipi je suis très inquiétée en plus il boit de l'eau
4 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, un hamster ne fais pas pipi devant toi, il fais pipi dans son copeau ou dans son nid, ne tinquiette pas . Il peut fais pipi n'importe où, un hamster peut être sale parfois. Même si tu lui a mis une litiere il peut faire pipi autre part. bis
Lareveuz
Si il est vivant et qu'il boit c'est qu'il urine forcément ! ^^
Ton hamster ne va pas uriner devant toi, normal, c'est comme si toi tu le faisait devant tout le monde lol.
Quand tu nettoie sa cage, tu ne retrouve pas de la litière mouillée ? =)
Ne t'inquiète pas, ton hamster fait pipi comme tout le monde ^^
Utilisateur anonyme
Merci et pour répondre a ta question" Lareveuz " j'ai mis de petites pierres minérales comme litières donc je suppose que celle-ci absorbe le pipi :]
Lareveuz
Oui, après inon tu peux sentir la litière pour savoir lol.
Par contre fait attention avec la pierre minérale, ce n'est pas la meilleure litière conseillée pour les hamsters, ou pour tout autre rongeur d'ailleurs.