Pourquoi mon hamster ne fait-il ses besoins qu'à un seul endroit ?

Utilisateur anonyme
quand j'ai changée sa cage j'ai vu qu'il y avait des crottes qu'à un seul endroit pourquoi ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Car il est propre et ne veux pas souiller toute sa cage, son lieu de couchage etc. C'est tout à fait normal.
Utilisateur anonyme
Parce que c'est son territoire ! C'est comme nous nous on le fait dans les toilette pas dans la cuisine ! Lol
Utilisateur anonyme
Parce qu'il est propre et que l'endroit où il fait ses besoin c'est ses "toilettes".
Utilisateur anonyme
vous avez remarqué ? des membres mettent des - !