Pourquoi mon hamster ne fait il pas son nid ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je viens d'adopter un hamster a poils ras mais j'ai lu sur plusieurs sites que les hamsters faisait leur nid . Sa fais depuis le 5 aout (2014) que je les et il n'a pas fais son nid . Es se que c'et normal ?? (désolée pour le faute)

merci d'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour.

Déjà, pas de panique ! Rien n'est anormal, il faut lui laisser le temps de découvrir son nouvel environnement. il le fera petit à petit, une fois qu'il aura compris qu'il est chez lui.

Certains de mes hamsters que j'ai déjà depuis plusieurs mois dorment sans nid donc à force j'ai su reconnaître une urgence.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée.